Outil gratuit et accessible à tous
Ensemble, redonnons de l'espérance à ceux qui n'en n'ont plus !
Bonjour à tous,
En ces temps de turbulences que traverse le monde entier, pour ceux qui sont croyants, nous devons garder confiance aux saintes écritures bibliques qui nous révèlent d'avance qu'il doit en être ainsi. Et même pour ceux qui ne croient pas, la bible est une véritable horloge du temps, qui peut vous aider à vous réconcilier avec le créateur pour le salut éternel
En effet, dans l'évangile de Mathieu chapitre 14 verset 6 à 8, il est dit:
"6 Mais vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres : veillez à ne pas être troublés, car il faut que toutes ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin. 7 Car une nation s'élèvera contre une autre nation, et un royaume contre un autre royaume, et il y aura des famines, des pestes et des tremblements de terre en divers lieux. 8 Mais toutes ces choses ne seront que le commencement des douleurs."
La bible déclare aussi qu'après ces moments difficiles viendra une fin plutôt glorieuse pour ceux et celles qui auront mis leur confiance en Yéhoshoua Mashiah c-à-d Jésus Christ le Méssi. Notre espérance est en lui et nous prions qu'il en soit de même pour vous! Car la fin est très proche, on le sent tous en esprit. Amen.
Mais en attendant, nous continuons selon le bon vouloir de notre Seigneur, à œuvrer pour sa gloire.
Voilà pourquoi, saisissant cette opportunité qu'il nous a donné de pouvoir participer à une collecte en faveur de ce peuple en détresse, c'est sans hésitation que nous avons agis. Malgré l'urgence du besoin, le Seigneur a pourvu par des vêtements pour adultes et enfants, des denrées alimentaires (Riz, divers Pâtes, spaghetti), des produits d'hygiènes, des bougies, et même des chargeurs pour téléphones...) Les besoins sont énormes qu'il nous a semblé agir comme une goutte d'eau dans un océan.
Aussi, nous sommes fortifiés en ce que le Seigneur comme avec les apôtres, nous demande simplement de donner 5 pains et 2 poissons c'est-à-dire ce qu'on a, et c'est lui qui opère la multiplication. Amen!
Soyez Bénis!